boite en cartonnage brodé

Publié le par cat'fil

Bonjour à tous,
Voici une boite en cartonnage brodé que j'ai réalisé il y a quelques mois :
         
J'ai utilisé un fil de Marion, colori Hortensia, et la grille de Valérie Gaspard "Kanata" parue dans le marquoir n°57. Pour l'extérieur, j'ai trouvé un tissu à plis vert d'eau, et à l'intérieur un faux uni bordeaux (le tout au magasin Idéfil de Melun tenu par l'adorable Brigitte).
Du coup, j'ai fait une grille avec des petits coeurs, que j'essaierai prochainement de vous offrir (mais je cherche encore certaines fonctions car je suis novice en blog !)
Bonne journée à tous - Catfil

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo, c'est un bien joli cartonnage brodé, c'est avec plaisir que je t'accepte dans ma communauté du cartonnage brodé<br /> bonne année<br /> amicalement,
Répondre