Cadeaux de Noël

Publié le par cat'fil

Bonjour à tous,
Pour le repas de Noël en famille, j'aime bien mettre à chacun un petit cadeau, à côté de chaque assiette, réalisé maison. L'année dernière j'avais fait pour les dames des étuis permettant de mettre un paquet de mouchoirs en papier, en fonction des goûts de chacune (il y en avait d'autres mais je n'ai pas fait de photos à ce moment là):


Pour les messieurs, c'était des porte-clés brodés recto-verso à leurs initiales :


Cette année, je n'ai pas vraiment d'idées et surtout je risque de manquer de temps. Si certaines d'entre vous ont des idées, qu'elles n'hésitent surtout pas à me le dire !
Bonne soirée à tous
Cat'fil

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j aime bien tes étuis a mouchoirs s est sympa comme petits cadeaux bises judith
Répondre