une expo, une tasse à thé, une souris et un chat !

Publié le par cat'fil

Bonjour à tous,
Je ne vous avais pas oublié, mais je suis en cours de fabrication de cadeaux de noël et du coup, pas tellement de photos à vous faire voir pour l'instant.
J'ai fait il y a quelques jours une pochette tasse de thé que j'avais vue plusieurs fois sur des blogs, mais pas encore eu l'occasion de tester ; voici ce que ça donne :


Je suis assez contente du résultat (j'ai en plus testé un logiciel de scrapbooking mais je ne suis pas bien au point !).
En ce matin d'automne pluvieux, je suis allée voir une exposition de Patchwork :


Exposition de qualité, des quilts bien exposés, même si à mon goût c'est trop traditionnel. En tout cas j'ai craqué pour une petite souris :


qui va faire plaisir à Mr Granola, qui adore se coucher dans mes tissus, sur ma table de couture :


Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end
Cat'fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton chat a du goût, tous ces tissus m'ont l'air bien beaux!<br /> Tu as de quoi être fière de toi, ta tasse à thé est très réussie, bravo
Répondre
C
Trop mimi ce catsou !! et la souris..... à croquer !!
Répondre