une grille de DFA

Publié le par cat'fil

J'ai particulièrement aimé le DFA n°3 de février-mars 2009 intitulé "rouge, blanc, bistre".
J'ai entre autre repéré un tableau sampler :



Il m'est venu l'idée de le broder en rouge sur un lin 14 fils blanc,
en changeant les lapins en poules,
en mettant "Bienvenue" à la verticale à gauche.
Voici en j'en suis pour l'instant :



C'est très agréable à broder, et je pense que je vais l'offrir quand il sera terminé !
Bonne soirée à tous
Cat'fil

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouw je suis en totale admiration devant toutes tes réalisations.<br /> Si le coeur t'en dit, je viens de créer un tout nouveau petit forum avec mon amie Natou et nous n'attendons que des passionnées comme nous.<br /> Voici notre forum : www.natouthaliebroderie.forumactif.com<br /> Tu y es la bienvenue ...
Répondre
S
tres joli blog avec de belles broderies!!<br /> <br /> si cela te tente je serai ravie que tu viennes sur mon forum de broderie, la regne amitié, cadeau et passion!!<br /> <br /> gros bisous voici le lien<br /> http://detente.forumserv.com/portal.php<br /> <br /> mon blog: http://kiki60.centerblog.net<br /> <br /> sophie
Répondre
C
<br />  Merci Sophie, je file tout de suite faire un tour sur ton blog et le forum !<br /> <br /> <br />