grille CPA art nouveau

Publié le par cat'fil

Le week-end dernier, je vous racontais que j'avais trouvé cette carte postale ancienne style art nouveau dans une brocante près de chez moi :



Je l'ai transformée en grille de point de croix et voici ce que ça donne :



Elle se fait en 110 x 172 points.
Un petit clic dessus et vous pourrez l'imprimer !
Je ne l'ai pas encore brodée, alors si ça dit à quelqu'un, n'hésitez pas !
En contre-partie, je veux bien une photo de la réalisation !
Bonne journée à toutes
Cat'fil

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voilà que je découvre ton blog grâce à jojo mais malheureusement on ne sait pas télécharger tes grilles qui sont superbes<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
C
Choupette a raison : superbe et belle idée !<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille.
Répondre
C
<br />  Merci cathy, et heureuse de voir de nouvelles personnes sur mon blog<br /> <br /> <br />
C
Mais c'est mignon tout plein !! bravoooo !!
Répondre
C
<br />  Arrêtes Choupette, je vais rougir ! Merci<br /> <br /> <br />