retour de vide-greniers

Publié le par cat'fil

Je vous racontais hier que j'aime bien faire les vide-greniers.
Il y en avait un aujourd'hui pas très loin de chez moi, et le temps invitait à faire un tour dehors. Je ne suis pas mécontente de ce que j'ai trouvé :



2 journaux anciens de mode et couture, 4 cartes postales anciennes et 2 jeux d'épingles.
Je n'avais encore jamais trouvé ce journal : Institut de coupe,
mais je vais essayer à l'avenir d'en trouver d'autres !
Et ça fait très longtemps que j'ai envie de m'essayer sur un pinkeep,
alors je vais peut-être me servir des épingles trouvées !
Bonne fin de WE de Pâques à tous
Bisous
Cat'fil

Publié dans vides-greniers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les anciens vendéens ne devaient pas être attirés par les travaux d'aiguilles ! rien de cela sur les brocantes du coin. A mon grand désespoir !
Répondre
C
<br />  J'avoue que je ne reviens pas toujours avec de telles trouvailles !<br /> <br /> <br />