2 blogs pour le prix d'un

Publié le par cat'fil

Aujourd'hui, c'est jour de fête, je vous donne 2 adresse de blogs :
D'abord le site d'une boutique qui vend à la fois des fiches
de broderie et des tissus jolis, jolis...
C'est chez Déco Montgolfier chez qui vous pourrez trouver ça :



Et le site d'une bloggueuse que sûrement plusieurs d'entre vous connaissent
car elle offre des grilles bien sympathiques, il s'agit du Grenier de Zoé,
chez qui vous trouverez entre autre ça :



Bonne journée à tous
Cat'fil

Publié dans jolis sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aaaaaaargh !! je reviens de la boutique .... je suis toute ébobie !! heureusement que je suis au boulot, sinon ma CB aurait encore rougie !!!<br /> Grooooos bisous
Répondre
C
<br />  T'as vu comme c'est dur de ne pas craquer ! Monde de tentations, oublies-nous<br /> !<br /> <br /> <br />
C
Je connais le site du grenier de zoé, c'est plein de jolies grilles... pour l'autre je vais aller y faire un saut... <br /> Bises et merci pour les infos
Répondre