Arrivés 1ers !

Publié le par cat'fil

Je crois que je vous ai déjà raconté que notre fille Margaux faisait de la danse sportive. Elle a commencé la compétition en mars, avec son cavalier Thomas.
Ils sont en catégorie Junior II (en fonction de leur âge), série E (puisqu'ils commencent la compétition). Pour l'instant, ils ne dansent que les latines (Cha-cha-cha, Rumba, Jive), mais sûrement aussi les tandards dès la rentrée prochaine
(Valse lente, Tango et Quickstep).
Leur 3ème compétition avait lieu le 2 mai dernier à Rennes, et
nous sommes très fiers parce qu'ils sont arrivés 1er sur 7 couples !
Du coup, avec 3 compétitions, ils ont 10 points, et il leurs en faut 30
pour changer de catégorie, et passer en D.
C'est également pour ça que je vous parlais de blogs de couture mardi,
car je me mets à faire les tenues pour Margaux.
Pour cette fois là, j'ai pris une robe du commerce noire,
 auquelle j'ai rajouté des bretelles transparentes, et à sa demande,
je lui ai fabriqué un faux gant long d'un côté et des anneaux pour l'autre bras.
Pour les prochaines fois, je viens d'acheter un très beau lycra rouge framboise
pour lui fabriquer une robe... mais je vous raconterais ça plus tard.
Une petite vidéo pour que vous les voyez en train de danser un cha-cha-cha.

 
Cat'fil


Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique : félicitations à tous les deux... et bon vent pour la suite !
Répondre
C
<br /> Merci Yvette, je transmet à Margaux<br /> <br /> <br />
B
c'est dommage ,, je ne vois pas la vidéo mais ce doit être très beau!!<br /> bon courage pour la création des robes c'est un joli )projet!<br /> a bientôt<br /> brigitte
Répondre