Une petite broderie de C'est mon monde

Publié le par cat'fil

Il n'y a pas très longtemps, Brigitte m'offrait une grille de "C'est mon monde",
intitulée "C'est un secret".



Je l'ai brodée sur un lin 14 fils avec des fils DMC et je me suis régalée.
Je l'ai ensuite intégrée dans un projet de plateau de brodeuse
en assortissant une marguerite pour épingles, un étui à ciseaux, un tri-fils
(fait en cartonnage en scannant la broderie et en la réimprimant sur du papier),
et une mini poubelle à fils.



Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée à tous
Cat'fil

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh très joli!!<br /> je suis bien contente de voir que cette grille t'a plu et elle rend super bien dans ce superbe plateau!!bravo à toi!!!<br /> brigitte
Répondre
C
<br /> Je crois même que je la rebroderais pour moi un de ces jours !<br /> <br /> <br />
A
Oups plateau !!!!
Répondre
A
En regardant ton article hier soir j'ètais loin de penser qu'il était pour moi ce tableau , merci il me plaît beaucoup . Bises
Répondre
C
<br /> Et en plus comme tu as posté le 66ème commentaire depuis la création de mon blog, tu vas recevoir un autre paquet de ma part ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
C'est une très bonne idée , je ne connaissais pas cette grille .
Répondre
C
<br /> Et surveilles bien ta boite aux lettres, mon paquet est parti jeudi.<br /> <br /> <br />
C
J'aurai jamais pensé au truc de la photocopieuse !!<br /> Et un grand bravo à ta fille.... wahou !!<br /> Je file m'inscrire à ta news... Bizzz
Répondre
C
<br /> J'adore autant utiliser le papier que le tissu alors...<br /> <br /> <br />