Encore un petit échange bien sympathique

Publié le par cat'fil

Je fais des échanges cette année avec Brigitte du blog Chocolat-bleu pâle.
Je lui ai envoyé mon paquet avant de partir en vacances, et je lui avais
 concocté un assortiment dans les tons de chocolat-anis,
car je savais que c'était les couleurs de sa cuisine :



De mon côté, je viens de recevoir son paquet
et je suis super gâtée, voyez un peu :



un livre sur les landes avec des photos magnifiques,
que brigitte a annoté pour que je connaisse un peu mieux
son environnement ; un livre dont je commence la lecture dès ce soir,
de Milena Agus, "mal de pierres" ;  un pochon fait maison qui a
parait-il des défauts (mais c'est comme le jeu des 7 erreurs,
il faut chercher en profondeur = la preuve, je n'ai pas trouvé !) ;
un fil Gloriana dans les tons de bleu ; un petit chat ardoise,
 un autre en tri-fils ; une grille d'une jeune créatrice italienne ;
un savon à la rose... enfin bon, super gâtée je vous dis !
C'est superbe, magnifique, génial, fantastique....
je reste devant tout ça et je ne me lasse pas de regarder !
Encore merci Brigitte
Bisous à tous
Cat'fil

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui ce fut un bel échange pour moi aussi!<br /> Tu m'as bien gâtée et je suis contente en retour de t'avoir fait plaisir!<br /> encore merci et belle journée<br /> brigitte
Répondre
C
<br />  Merci ma petite Brigitte<br /> <br /> <br />
Y
Que c'est beau... et cela me rappelle que je suis en retard : mais il fait tellement chaud !
Répondre
C
<br />  Ne t'inquiètes surtout pas, je suis sûre que je suis plus en retard que toi !<br /> <br /> <br />
C
wahou !!! que des merveilles !!! je suis trés contente pour vous 2 !!
Répondre
C
<br />  Merci Choupette<br /> <br /> <br />
L
un bel échange le livre à l'air tres interressant
Répondre
C
<br />  Tout est superbe, et je viens de finir le livre !<br /> <br /> <br />