mes trouvailles du dimanche !

Publié le par cat'fil

Voici une petite photo de mes trouvailles au vide-grenier
de Rubelles ce dimanche :



un napperon crocheté, et deux barettes à cheveux style art déco.
Il va falloir laver et nettoyer le tout, mais j'aime bien.
Et je ne me suis pas ruinée puisque j'ai dépensé 2€ pour le tout !
Par contre, je n'ai rien trouvé au 2ème vide-grenier
parce qu'en y arrivant à 16h45, tout était rangé et remballé !
J'espère que je vais pouvoir me rattraper ce WE !
Bisous
Cat'fil

Publié dans vides-greniers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés originales ces barettes. J'aime beaucoup.
Répondre
C
<br />  Je suis d'accord avec toi ; pour moi, c'est juste de la déco, parce que je n'ai<br /> pas les cheveux assez longs !<br /> <br /> <br />