Journal d'une femme ordinaire

Publié le par cat'fil



Depuis ma fenêtre :
 Nettement moins beau aujourd'hui et nettement moins
chaud mais pas de pluie, ils nous prévoit ça pour demain !
 Dans ma cuisine :
 après cet article, je descend préparer la pâte à crêpe, je devrais
dire à galettes puisque c'est avec de la farine de sarrazin !
Et comme il y avait un petit marché artisanal au bout de notre rue
aujourd'hui, on va goûter au rillettes de poulet ! On a aussi pris du cocolat noir 
aux amandes, BIO SVP ! Ainsi que du vinaigre de miel au thym, une limonade
et des bières brunes ! Quel festin en perspective ! 
J'entends : la chaîne dans le salon, mais en sourdine puisque je suis au 1er étage
Je lis : toujours le livre de Jacques Salomé, et j'aime beaucoup.
 
Bilan de la semaine passée : j'ai récupéré ma voiture vendredi soir,
et pour l'instant tout a l'air de fonctionner ! Je suis allée au Salon de la fête
des aiguilles à Linas aujourd'hui avec une amie, et je me suis régalée !
C'est promis je vous montre le prochain coup ce que j'ai ramené
(le temps de faire quelques petites photos pour illustrer !)
Semaine à venir : semaine classique sauf que je suis d'astreinte donc
forcément un peu plus prenante. Téléphoner à France Télécom puisque
chez eux, un chiffre qui se termine par 0 additionné à un chiffre qui
se termine par 8, ça donne un chiffre qui se termine par 9 ! Prendre un RDV
avec un service de pneumologues à Créteil pour faire une exploration
fonctionnelle respiratoire (et ça risque de pas être brillant puisque mon 
peak flow ne dépasse pas 180 !) Réver que je gagne au loto (ça coûte rien !)
pour acheter une nouvelle voiture, et envoyer un paquet à ma binomette
(et je suis très en retard !)
Une photo à partager avec vous :





Bonne semaine à tous
Cat'fil

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bouhhh... j'sais pas ce que c'est qu'un "peal row", mais j'espère que ça ne te fera pas trop de misère...<br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Le peak flow sert à mesurer ta capacité respiratoire, et normalement en dessous de<br /> 200, tu te retrouves aux urgences !<br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien , quelle journée<br /> je n'ai jamais subi ce type d'examen, mon doc m'a jamais proposé çà pourtant mon peal flow est loin d'être brillant<br /> surtout aujourd'hui avec la crève que je me trimballe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Alors soignes-toi bien Fée Clochette<br /> <br /> <br />
B
<br /> joli sac!<br /> alors le repas était bon?<br /> si la binomette en qustion c' est moi pas de panique je suis plus qu'en retard, je n'ai encore rien!!!<br /> j' ai honte une fois de plus mais je me disperse un peu trop...<br /> on retarde à fin octobre?<br /> tiens moi au courant par mail s'il te plait<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Ne t'inquiètes pas Brigitte, ce n'est pas toi, puisque nous venons de faire un<br /> échange !<br /> <br /> <br />