Créations originales

Publié le par cat'fil

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas présenté un site agréable avec de
jolies choses, alors je répare toute suite cette attente, pour vous parler de :
fee main creation logo
C'est un site de vente d'objets créés par des artistes, donc uniques,
dans plusieurs catégries comme : bijoux, mode, enfant-bébé,
 accessoires de mode, maison-déco ou art.
Vous y verrez entre autres des écharpes que je trouve très belles,
j'ai vu aussi un magnifique sarouel, de jolies barrettes...
Enfin bref, de quoi trouver un cadeau original et
pas forcément très cher, à vous de voir...
Bisous
Cat'fil

Publié dans jolis sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa ! encore des tentations plein l'écran !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  oui mais ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Site sympa en effet...Et c'est parti pour la lettre au Père Noël 2010, à moins que mon patron ne m'accorde un treizième mois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Essaie de négocier !<br /> <br /> <br />