encore une boutique bien achalandée !

Publié le par cat'fil

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une boutique italienne,
sur le web, qui a une version française.



Il s'agit de Casa Cenina.
Elle est très bien achalandée, en particulier au niveau des fils.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux,
donc je ne connais pas les frais de port ni le délai.
Si certaines d'entre vous, on déjà testé, faites-le moi savoir.
Allez d'abord faire un tour sans la carte bleue
à portée de main, c'est plus prudent !
Bonne journée à tous
Cat'fil

Publié dans jolis sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tentatrice !!! c'est plus possible .... enfin, merci quand même pour le lien !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Je pense à toi à chaque fois que je mets un blog tentateur, et je crois que j'y prends<br /> un malin plaisir ! Tu ne m'en veux pas ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors là bravo pour cette boutique, c'est clair et on trouve tout ce qu'on veut!!<br /> elle est dans mes favoris!<br /> merci Cat' et bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Moi je viens de la découvrir, mais je l'ai aussi mise dans mes favoris !<br /> <br /> <br />