Et de 3 !

Publié le par cat'fil

Je participe depuis le début de l'année à l'échange non-anniv organisé par Choupette.

Pour le 3ème trimestre, il fallait faire quelque chose sur le thème suivant :

Rose, coton, souvenir d'enfance

J'ai tout de suite trouvé une idée et je me suis dépéchée de la réaliser

 parce que le 25 juillet c'était l'anniversaire de ma binomette ;

 j'ai donc complété son colis par quelques bricoles.

Le tout en images :

 

autres-images 7780[1]

 

autres-images 7774[1]

 

Big bisous à vous tous et bon dimanche

Cat'fil

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est très joli ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Cat'!bravo pour cette jolie réalisation rose !!<br /> j' espère que tu vas bien,gros bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche à toi aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre