Fête des mères

Publié le par cat'fil

Voilà, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, alors je me lance.
Je vous propose un échange en binôme pour la Fête des Mères.
Mais pas n'importe lequel ! Il faut corser un peu les choses !
D'abord on s'inscrit : ça c'est jusqu'au 25 mars, en me laissant
 d'abord un petit com puis un message sur ma boite mail
avec ses coordonnées e-mail et postales.
Ensuite je fais un tirage au sort pour
mettre tout le monde en binôme.
Ensuite on fabrique jusqu'au 25 mai et on envoie à sa binomette
pour qu'elle le reçoive pour la fête des mères (le 30 mai).
Mais on fait quoi ?
l'objet  en question : quelque chose qui peut contenir, qui peut recevoir
 notre petit bazar quotidien = trousse, pochon, sac...
le style : vintage, art déco, art nouveau, rétro quoi
la couleur : au libre choix de chacun
Alors ça vous tente ?
Je vous laisse relayer l'info parce que plus on est de fous...
Bisous à tous et bonne journée
Cat'fil  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aie eu l'info par Annie-Claire. Je m'inscris avec plaisir pour cet échange.<br /> A bientot<br /> Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je t'ai envoyé hier mes coordonnés par le lien contact.si tu ne l'a tjs pas redit-moi comment faire.bises<br /> annie-claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de voir ton projet d'échange "fête des mère"mais je pense qu'il est trop tard sinon je participerai bien!!!<br /> bises<br /> annie-claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Non ce n'est pas trop tard, il faut juste trouver une autre personne pour faire un<br /> chiffre paire pour le tirage au sort et me donner tes coordonnées. Je fais le tirage vendredi. Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Plus on est de fou plus on rit. Allez je me laisse tenter.<br /> Bises et douce soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Et pas de souci pour toi, j'ai ton adresse postale !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok ça marche : tu m'envoies le frangin, je m'inscris ! MDR<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Je vais le travailler au corps !<br /> <br /> <br />