Journal d'une femme ordinaire

Publié le par cat'fil

journal-copie-1.jpg

Aujourd'hui :
 il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouillle !
Et ça n'a pas arrêté de toute la journée, beurk ! Je me suis levée pas tard (8h15),
 pris mon petit déj, un petit (grand !) tour sur l'ordinateur, plus exactement sur le web
(j'en profite avant que les enfants se lèvent, parce qu'après, je n'y ai plus vraiment accès !),
 j'ai fini un page de scapbooking digital, puis le reste de la maison s'est levé !
 Préparation des lasagnes pour ce midi...et cet après-midi, Bruno et les enfants sont partis
faire de l'escalade sur un mur artificiel. De mon côté, c'était vaisselle,
couture d'un ourlet de pantalon que je veux mettre demain, repassage,
nettoyage du four, préparation du dîner...et un peu de tricot à l'apéro ! 
 
 Cette semaine : Bruno travaillait le soir, donc c'est moi qui emmenais les enfants
 aux différentes activités extra-scolaires et certains soirs, c'est la course !
J'ai continué à lire un livre sur le logiciel Gimp, en essayant de pratiquer en même temps
sur l'ordinateur, et je me suis énervée plusieurs fois ! Pas facile de comprendre
du premier coup ! Est-ce que les neurones seraient un peu fatigués ma petite dame ?! 
 
La semaine à venir : je ne travaille pas mercredi, alors je vais en profiter pour
 emmener Margaux et Thomas à leur cours de danse particulier, et cette fois-ci,
 il dure 2 heures ! Ca risque d'être aussi chargé au niveau du travail, donc encore
 des journées qui défilent sans les voir passer ! Rien de prévu encore pour le
WE prochain, à part peut-être des amis qui viendraient diner samedi soir.
Et j'ai toujours le truc du non-anniversaire organisé par Choupette à finir
(j'y suis presque !), le paquet pour Yvette à finir (et là, je suis en retard, mais pas facile
de broder à la lumière électrique !), quelques bidouilles à prévoir, et je réfléchis
à un échange à organiser et à vous proposer pour la fête des mères
(j'attends que ça fume et je vous en parle !)


challenge-CetS-fev.jpg

Bonne semaine à tous
Bisous
Cat'fil

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon et bien comme ça on est deux, aucun scrupule ;-)))<br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien je vois que tes journées sont tout aussi remplies que les miennes, ça passe beaucoup trop vite.<br /> Tu es plus en avance que moi, je planche, je planche.<br /> Bises et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Tu veux dire que je suis très en retard oui !<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien tu ne chômes pas!!!<br /> ici c'est un peu la même chose mais je suis plus en retard que toi .....mais j'y suis presque!!<br /> bonne semaine<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une tranche de vie bien remplie....<br /> J'en profite pour te remercier de ta très jolie carte... merciiiiii beaucoup<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre