Journal d'une femme ordinaire

Publié le par cat'fil



Depuis ma fenêtre :
 Journée mitigée, mais les Z'hommes sont tout de même partis faire
de l'escalade en forêt cet après-midi (et toujours pas rentrés alors qu'il fait nuit ! )
 Les filles sont restées à la maison pour rangement
(ça c'est Margaux), couture et ordinateur (ça c'est moi !) ! 
 Dans ma cuisine : la vaisselle de ce midi attend sagement dans l'évier celle
du soir, pour être faite ! il faut que je descende préparer le dîner,
alors je finis vite cet article et j'y vais !

J'entends : La radio dans la chambre de Margaux, c'est sûrement NRJ !
et la radio en bas (là, c'est Chérie.fm !)
Je lis : un livre de poche mais je ne sais plus le titre et l'auteur.
 
Bilan de la semaine passée : une semaine de vacances où je n'ai rien fait
(c'est ça les vacances non ?!) à part de l'ordinateur (surfer sur le net pour découvrir
des blogs sympas prend du temps !), faire 5 aller-retours à Carrefour pour faire réparer
 la mini-chaine de Margaux (et avoir en final un échange !), et surtout faire
quelques kilomètres pur tester ma nouvelle auto ! l'ancienne m'aura causé des soucis
du début jusqu'à la fin : je devais la rendre le vendredi matin, et le garage
où ça devait se faire a brulé, donc changement...pas les bons papiers au départ...
et en final une certaine note à payer parce que l'aile avant gauche a 2 petits creux,
et un enjoliveur est abimé...enfin n'en parlons plus, c'est terminé !
Semaine à venir : reprise du travail mais une semaine coupée en deux par un jour férié
(chic !) et je vais pouvoir ainsi emmener Margaux et Thomas à leur cours de danse particuler !
Quelques cadeaux de Noël aussi à préparer parce que maintenant ça va arriver vite !
Une photo à partager avec vous :



Bonne semaine à tous
Cat'fil

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Qu'il est beau, ce plateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Merci Yvette, c'était à l'occasion d'un échange également<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces satanées voitures !!! difficile de s'en passer et toujours aussi couteuses...<br /> Bonne semaine; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah les voitures!!!!<br /> bonne fin de dimanche et bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre