mes livres de chevet

Publié le par cat'fil

J'aaaaddddoooorrrreee les livres, si je pouvais
en acheter tous les jours, je le ferais !
Heureusement d'ailleurs que les bibliothèques existent !
J'avais fait une liste au père Noël et voici
les deux livres que mon chéri m'a offert
 (il joue souvent au père noël !)
et qui sont devenus mes livres de chevet :
livres-noel.jpg
Je n'arrête pas de les regarder, de réfléchir à ce que
 je vais faire prochainement en m'en inspirant...
mais il faudrait que les journées fassent
 48 heures pour que tout soit possible !
Bonne journée à tous
Cat'fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils ont l'air bien sympas ces petits livres. Je sens que je ne vais pas longtemps attendre la prochaine occasion (anniversaire ....) pour me les offrir.<br /> Bises et douce soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  surtout n'hésites pas, ils sont super !<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai les deux et ils sont très bien!<br /> je ne t'oublie pas ....<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Prends ton temps Brigitte, je ne suis pas pressée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai !! celui sur le cartonnage !! offert par ma mère noel... plein d'idées à piocher, mais hélas.... quand ? .... depuis le temps que je réclame un camion de temps libre ... pffff... l'a encore<br /> oublié cette année le père nono !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Je suis bien d'accord avec toi ; dès fois je rêve même de me casser la cheville, pour<br /> pouvoir rester plusieurs semaines à la maison, mais le côté contraignant m'empêche vite de passer à l'action !<br /> <br /> <br />