MPC épisode 3

Publié le par cat'fil

Attention, ne manquez paas le 3ème épisode de MPC : Ma Pièce Couture !

Nous sommes allés ce WE acheter d'autres fournitures pour MPC :

 liège pour mettre sur un des murs (comme ça je peux épingler

ce que je veux !), lambris pour le plafond, peinture blanche

pour une première couche sur les murs.

Bruno a fini de poser les plaques des murs, donc ça avance.

Un petit aperçu ? :

HPIM2028  HPIM2080

Je sais que pour l'instant vous ne vous rendez

 compte de rien (!) mais moi si !

et je rêve, je rêve....

Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A l'heure où tu auras ta MPC, mon coin a moi aura réduit comme une peau de chagrin !!!<br /> Je vais finir par venir squater chez toi ! MDR<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Quand tu veux ma Choupette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid. Bientôt, ton rêve deviendra réalité, c'est déjà un bon début.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  oui, et maintenant, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />