Un essai

Publié le par cat'fil

Je vous ai dit que je faisais partie d'un forum de scrapbooking digital DigideB'scrap.

Pour le forum, j'ai participé à l'élaboration

de Word Art (WA) spécial Fête des mères.

Voici mes créations :

 

previewWACatfil

 

Et normalement pour pouvez les télécharger là  

Toujours en scrap, voici une petite page faite cette semaine

sur le thème du Zoo avec un kit plein de papiers colorés

pas faciles à utiliser, mais j'aime assez le résultat !

 

girafe

 

Et en broderie, je participe au SAL petit coeur de Secret de Capucine

sur le forum de Chas en chat, et voici la première étape :

 

petit coeur 1

 

Avec un lin 14 fils gris perle et le fil nuancé Bornéo,

de Secret de Capucine bien sûr !

Bonne soirée à tous

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu en fais de jolies choses en scrap!!<br /> Ta broderie promet d'être superbe!<br /> Bon samedi<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci Brigitte et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> BRAVO l'artiste ! Tout cela est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci beaucoup Yvette<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à refaire ma bannière !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />