un bidule à finitionnage inconnu

Publié le par cat'fil

Bonjour à tous,
Je n'étais pas restée en Alsace, ni à la montagne pour un début d'hivernage...simplement les journées sont trop courtes ! Comme on dit "auto, boulot, dodo" et il ne reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose !
Mais je trouve quand même quelques minutes pour surfer sur le net, de tomber sur le site de Choupette par l'intermédiaire de La Cigale, et de décider de participer au "truc-bidule à finitionnage inconnu" ! Je vous explique : une personne A envoie à B un lot constitué de fils à broder, toile à broder, tissu, boutons, rubans... B en fait ce qu'il veut, mais n'utilise que ce qu'il reçoit, sans rajouter de ruban, tissu...pour confectionner une surprise qu'il renverra à A pour noël.
Voici donc ce que j'ai envoyé à ma binomette Bamboo :


Et voici ce qu'elle m'a envoyé :


J'ai bien sûr plein d'idées, mais il faudrait que je rajoute du tissu, des rubans, des boutons...et c'est interdit ! Autrement dit les neurones bouillonnent depuis que j'ai reçu le paquet (donc depuis une semaine), mais ça y est je crois que je tiens une idée.  Je ne vous en dirais pas plus parce qu'il faut que Bamboo est la surprise à Noël.
Bonne soirée à tous
Cat'fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh !! voilà des paquetages qui promettent de bien belles choses !!<br /> A bientot pour la suite.....
Répondre