Cadeau !

Publié le par cat'fil

Il y a quelques temps , je vous offrais une grille avec des petits coeurs. Cette grille, je l'avais réalisée sur du lin avec un fil coloré dans les tons de bleu-vert. C'est devenu une petite boite,


à laquelle j'ai assorti un pique-aiguille, une cartonnette avec un peu de dentelle ancienne, et un tri-fils fait en pâte fimo :


Tout ceci sera pour la personne qui me laissera le 66ème commentaire !
Pourquoi 66 ? parce qu'associé à 1900, c'est mon année de naissance !
Je ne vous dirais pas à combien de commentaires on en est, comme ça le suspens dure ! Bonne chance à tous et toutes, et au plaisir de vous lire. Je précise qu'un commentaire avec seulement un mot ou une onomatopée ne comptera pas !
Bonne soirée à tous
Cat'fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ta boite est superbe!
Répondre