Vive Noël !

Publié le par cat'fil

Enfin quelques jours de vacances, je vais pouvoir me consacrer à mon blog que j'ai quelque peu négligé ces temps-ci. Il faut dire que j'essayais également de rattraper mon retard sur les envois prévus entre binomettes sur le net :
Un échange avec Bamboo-Yvette sur le blog de Choupette : au départ, je lui avais envoyé ceci :


et voici ce qu'elle en a fait :

Magnifique, n'est-ce pas ?

Un échange également avec Gigi et Jolya sur le Forum de Sonia : Gigi m'a envoyé ceci :
 
J'adore tout !
et de mon côté, je lui ai posté ça hier :


mais vous ne verrez les paquets déballés que lorsque je serais sure qu'elle aura reçu le sien !
Et bien sûr, je suis très soutenue par Mr Pim's !

Bisous à tous et encore Bonnes fêtes de fin d'année
Cat'fil

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh ce tissu bleu fleuri est magnifique!!!!!!<br /> je suis contente que mon colis t'ai fait plaisir!!!
Répondre