une broderie terminée !

Publié le par cat'fil

Bonjour à tous,
Ca fait déjà plusieurs jours que je vous parle d'une broderie sur fond lin couleur chocolat :



Mes yeux ont souffert, il fallait absolument la lumière du jour, sinon impossible à faire !
Mais je suis contente parce que c'est terminé et voici ce que ça donne :



J'ai utilisé une grille gratuite trouvée sur le net, intitulée "la demi-couronne amitié" ; malheureusement je n'ai pas noter sur la feuille imprimée de quel site ça venait, donc je ne peux pas citer l'auteur ni la remercier. Si quelqu'un connait, je veux bien l'adresse web. En tout cas c'est un motif très agréable à broder.
Je crois d'ailleurs que je vais le refaire mais cette fois-ci sur du blanc !
Bisous à tous et bonne soirée
Cat'fil

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli, bravo !
Répondre