Journal d'une femme ordinaire

Publié le par cat'fil




Depuis ma fenêtre:

Il fait encore nuit, je suis réveillée de bonne heure ; à vrai dire, c'est de la faute de Mr Granola qui miaulait à la porte parce qu'il voulait rentrer. Depuis je l'ai sur les genoux et c'est une vrai boite à ronrons !
Je suis pleine de gratitude : pour mon mari dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
Dans ma cuisine :
le lave-vaisselle est à vider puisqu'il a tourné cette nuit, le repas est à préparer puisqu'il y a des invités !
Je suis en train de créer :
une PEZ (pochette expresse zippée !) que je vous montrerais prochainement et je prends des photos pour essayer de faire un tuto !
Je vais faire :
de la couture, de la cuisine...et en soirée, un petit tour au boulot (je suis d'astreinte cette semaine).
Je porte :
à cette heure-ci (6h30), je suis encore en robe de chambre ! mais aujourd'hui, ça devrait être jean, tee-shirt rose de chez Cache-cache (j'adore leurs petits tee-shirts à motifs), et gilet manches 3/4 dant les tons de violet-rose.
Je lis :
"la maladie cherche à me guérir" du Dr Philippe Dransart ; ça donne à réfléchir, puisqu'il explique que chaque maladie ou blessure ne se situe pas à un endroit pas hasard, et qu'est-ce que le corps essaie alors de nous dire.
J'espère :
finir mes petits paquets pour le Canada aujourd'hui pour que je puisse poster le paquet demain ; je suis très en retard puisque cet échange devait avoir lieu pour Noël ! Je me rassure en me disant qu'il est toujours agréable de recevoir des paquets, même à un autre moment !
J'entends :
le bruit des touches de l'ordinateur que je frappe pour écrire...sinon c'est calme plat dans la maison, mon mari et les enfants dorment encore...
Quelques projets : chercher un modèle de poule à faire en couture sur le net (si quelqu'un connait un site sympa, je suis preneuse), écrire une dernière carte de voeux, téléphoner à une amie dont je suis sans nouvelles depuis un moment...
Une chose que j'aime bien faire : partager un repas en famille à l'occasion d'un anniversaire !
Une photo à partager avec vous :



Cat'fil

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article