Journal d'une femme ordinaire

Publié le par cat'fil

journal-copie-1.jpg

Aujourd'hui :
 C'est pas catastrophique mais ça pourrrait être mieux (peut mieux faire !!!).
Les rayons de soleil ont du mal à percer et pourtant on en aurait bien besoin !
 Ce matin j'étais réveillée dès 7h30 alors que je me suis couchée à 1h du matin !
J'en ai profité pour squatter l'ordinateur jusqu'à 9h30 et nous sommes allés chercher
 un bureau pour Margaux, acheté sur e-bay. Du coup elle a du pain sur la planche
pour ranger toute sa chambre ! Mais ça ne l'a pas empêchée de partir cet après-midi
au mur d'escalade ! De mon côté j'ai fait la sieste (ça fait du bien !),
 je finis cet article et je pars travailler !  
 
 Cette semaine : Beaucoup de travail, surtout que je suis d'astreinte et que
ma collègue est en vacances ! Je continue à m'exercer avec Gimp, et je trouve que
je m'améliore ! (on est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas ?).
Je réfléchis aussi aux sorties que l'on va faire quand le correspondant de Baptiste
va venir (début mars), entre autre, lui faire découvrir Paris, mais quoi ?
Et hier soir quand je suis rentrée du travail (j'ai du faire un aller-retour pour aller
fermer une porte donnant sur l'extérieur), j'ai apporté mon aide à des personnes
qui venaient d'avoir un accident de voiture ; sortir mon triangle, la couverture de survie,
en attendant l'arrivée des pompiers (une infirmière s'occupait déjà de la personne blessée) ;
mais pas facile après ça de trouver le sommeil en rentrant.  
 
La semaine à venir : je ne travaille pas vendredi, alors je vais en profiter pour aller faire
un tour au salon des Aiguilles en Fêtes à la grande halle de la Villette.
Je ne suis encore jamais allée à ce salon, alors...Du coup une semaine de 4 jours : Super !
Et il faut absolument que j'avance ma broderie, mon tricot, mes challenges de digiscrap,
le livre professionnel que je dois lire...!!! Encore une fois, pas de quoi s'ennuyer !
Si c'était le cas, j'ai encore pleins de coins de la maison à ranger :
c'est fou comme une maison a beaucoup de coins !

kit-impose-fev.jpg

Bonne fin de WE à tous
Bisous
Cat'fil

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon une semaine qui s'annonce plus calme, tant mieux pour toi. C'est dommage on aurait pû se croiser au salon, mais moi j'y vais Samedi après-midi (plus facile à gérer avec les loulous et le<br /> vendredi il y a école) . Tant pis, on aura d'autres occasion de se rencontrer.<br /> J'y suis allée l'année dernière et c'est un salon vraiment très sympa. La preuve j'y retourne. Bon tu m'en laissera ;-))))<br /> Bises et bon courage pour la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine à venir.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'irai bien aussi à Aiguilles en fête.....trop loin mais l'an prochain je vais m'organiser pour le faire!<br /> bonne fin de dimanche<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre