Journal d'une femme ordinaire

Publié le par cat'fil


Depuis ma fenêtre:

Il fait un magnifique soleil aujourd'hui même si la température est basse ! En tout cas ces petits rayons donnent de l'énergie, envie de faire plein de choses, envie de fleurs, de couleurs...
Je suis pleine de gratitude : pour ma maman, qui pensent tout le temps à ses enfants, leurs donnant un coup de main en cas de besoins (pour ma part, elle emmène souvent une corbeille de linge à repasser parce que j'ai vraiment horreur de ça !)... bisous, bisous, bisous...
Dans ma cuisine :
c'est un peu le bazar parce qu'on avait des invités hier soir : il faut mettre un lave-vaisselles en route, ranger un peu...
Je suis en train de créer :
j'ai en tête de faire un sac-valisette en cartonnage pour emmener partout ma dernière broderie en cours avec le matériel nécessaire (il faut dire que pour l'instant j'utilise un simple sac en plastique !). Je cogite...ça devrait sortir un de ces 4 !
Je vais faire :
de la broderie, un petit tour sur le net, une ballade au soleil...
Je porte :
un pantalon noir, un tee-shirt et au mois 3 pulls parce que le chauffage du rez-de-chaussée est de nouveau en panne !
Je lis :
d'anciens DFEA, des Anna-burda, des Fait-main...
J'espère :
que Jolya au Canada va bien parce que je n'ai pas de nouvelles de mes petits paquets, et son dernier post sur son blog date du 12 décembre
J'entends :
le bruit des touches de l'ordinateur que je frappe pour écrire...sinon c'est calme plat dans la maison, mon mari est parti promener le chien et les enfants sont tranquilles dans leurs chambres.
Quelques projets : j'en ai plein la tête, surtout concernant la broderie et le cartonnage, ainsi que pour les échanges aves mes NSP !
Une chose que j'aime bien faire : mettre au point une grille de point de croix sur mon logiciel en utilisant des motifs trouvés ça et là.
Une photo à partager avec vous :



Cat'fil

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article