Ce n'est plus du retard...

Publié le par cat'fil

En 2009, j'avais pour NSP, ma copine Yvette, alias Bamboo.

Nous avions prévu de faire notre dernier échange pour fin 2009-début 2010.

Yvette était tout à fait dans les temps, mais de mon côté,

je viens seulement de lui envoyé son paquet !

 

KDOyvette

 

Heureusement, elle n'a pas l'air de m'en vouloir !

Et oui, la boite "dentelles" était pour elle !

Et pendant les vacances de février, je lui ai trouvé

un bol chez un potier en Bourgogne.

Quelques petites bricoles en plus, dont les palets au coquelicot,

pour remplir le carton, et le tout est arrivé à bon port !

Bonne journée à tous

Cat'fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Eh non, Yvette n'est pas fâchée du retard... l'attente était excitante, et je suis comblée par ce colis : j'adore TOUT ! Merci, ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  De rien Yvette, du moment que tout te plaise...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie boîte et je suis rassurée je ne suis pas la seule à être en retard......<br /> Bisous et bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Et non tu vois ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique !! et telle que je connais Yvette, ça m'étonnerais qu'elle te tienne rigueur du retard....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Tu as raison, elle n'a pas l'air de m'en vouloir !<br /> <br /> <br /> <br />