Comme un coq en pâte !

Publié le par cat'fil

Tout a commencé avec ce livre, que j'ai depuis un moment
mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester !



Eh bien maintenant c'est fait !
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de lapins sur les blogs
que je visitais, alors j'ai fait un coq ! J'avais un lot de 3 torchons
en coton dans les couleurs rouge et blanc, alors je m'en suis servie  !



Et j'avoue que je suis contente du résultat.
Pour une première, tout va bien, je vais pouvoir recommencer avec d'autres !
Bonne journée à tous
Bisous
Cat'fil

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est magnifique ton coq , il n'attend que des petites poules . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Les coqs solitaires n'existent pas ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> j' adoooooooooooooooooooooore!!!<br /> waouhh il est superbe ;vraiment!!<br /> bravo Cat<br /> bisous admiratifs<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Merci Brigitte, c'est vrai que tu aimes bien les poules, mais les coqs ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Déjà Pâques ? Mais on a même pas commencé Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Il vaut mieux prendre tout de suite de l'avance ! surtout qu'il réclame des poulettes<br /> !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique, ce coq... qui n'attend que des copines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est mignon tout plein !! bravo... maintenant, il faut que tu lui fasses des copines, sinon il va s'ennuyer...<br /> Bisous et : joyeux "non-anniversaire" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Oui mais quand j'aurais le temps !<br /> <br /> <br />